Remèdes à la maison pour de beaux ongles manucurés

Des conseils sur les soins de belles et ongles manucurés ne vous précipitez pas immédiatement besoin pour les professionnels de la manucure. Il ya beaucoup de bon marché et les pratiques de remèdes maison, vous pouvez faire de la sorcellerie dont un éclat sain sur les ongles. Également contre les fissures et les ongles cassants remèdes à la maison de la cuisine d'un jardin et d'aider.

Remèdes à la maison pour de beaux ongles manucurés

Vos ongles sont cassants ou décolorée, ou si vous souffrez d'sèches, rugueuses les mains? Ensuite, vous pouvez essayer juste une fois avec l'un de confiance domestiques façons, avant de vous achetez des produits de la pharmacie ou même faire professionnel manucure. Lors de la longue persistance des symptômes ou des problèmes de santé, tels que la mycose des ongles, ou un profond extrémités des fissures, mais il faut consulter un médecin.

Astuce: ajoutez le jus de citron comme un outil d'usage général

Une Astuce utile pour avoir toujours un peu de citron à la maison. Parce que les citrons ne fonctionne pas seulement riche en bonne santé de la vitamine c. le jus de citron comme un remède à la maison même laides taches sur les ongles, parmi lesquels, en particulier souffrent les fumeurs. Toujours le Frottement, ce qui rend la partie de zeste de citron, les mains en douceur et purifie la peau. Astuce: ajoutez le jus de citron, en combinaison avec de la poudre pour la cuisson sombres de vos doigts, vous pouvez blanchir vos ongles. Mais attention: vous Utilisez un jus aigre toujours en petites doses.

Un nouvel éclat à vos ongles

Testé populaire de l'outil, pour parfaire vos ongles, c'est un drôle de vaseline. Ils oignent les ongles le matin et le soir, et dans un proche avenir montrera une amélioration. En outre, vous pouvez masser l'huile d'olive ou de la glycérine sur les ongles. Conseil: Avant de vous coucher des gants de coton vont tirer sur le cremten doigt, alors votre peau sera plus douce et la crème peut plus facile de déplacer les ongles.

Remèdes à la maison pour renforcer les ongles

Une région jouit d'un Conseil, le matin et le soir, le thé de feuilles d'Ortie et de la diatomite préparer. Vous pouvez faire cuire sur chaque cuillère à soupe de feuilles d'ortie avec un verre d'eau, laisser le bouillon de cinq minutes et de dissoudre une ou deux comprimés à lui de silice. L'intérieur de la silice, contenue renforce les ongles. Bon pour renforcer les ongles et de l'étain de l'herbe ou des. Chaud tremper les mains de manucure rend les ongles lisses et empêche leurs fragments.