Soins des ongles

Ongles manucurés sont un indicateur de la bonne soins du corps et de la santé. Les soins et raisonnable de traitement de l'ongle, l'ongle peut réduire le problème. Le respect de quelques règles de base, vous pouvez éviter les blessures Ongles activement.

Sililevo-Soins Des Ongles-Traitement

Si le thème de la "soins" de la parole, souvent entendu les termes "des manucures et des pédicures. Comme la manucure, soins cosmétiques pour la peau des mains et des ongles, à la fois pédicure soins des pieds et des ongles. Pour prend en charge les soins des ongles dans une pharmacie d'une pharmacie et d'une large gamme de cosmétiques. Crèmes nourrissantes en font la peau, l'ongle, souple et protège de la déshydratation. L'ongle des crèmes et des Nagelöle, par conséquent, apportent une contribution précieuse à prendre soin de notre peau, mais lui-même l'ongle ne peut pas maintenir ces produits. Parce que l'ongle a qu'un très faible niveau de graisse apporte supplémentaire Enduire les ongles à peine cosmétiques avantage.

Nos ongles sont composés de kératine, une Protéine qui contient beaucoup de soufre et le silicium. Qui veut faire ses ongles quelque chose de Bon, désolé crée Nagelkur avec ces minéraux. Les minéraux tels que le dioxyde de silicium (silice) ou de soufre renforce l'ongle dans sa structure et de l'appui au renforcement des Ongles.

C'est la coupe des ongles

Sililevo-soins des ongles-FeilenDas programme de Base sur les soins des ongles est composé de Couper et Nettoyer les ongles. Bien que cela semble très simple, doit être connu, manutention des ongles. Mais quel outil est de réduire correctement pour les ongles? Des ciseaux, coupe-ongles ou une lime? Sur cette question, les esprits de dieu et les opinions d'experts différents. À un moment donné, mais tous s'accordent à dire: le plus de la meilleure façon de l'Ongle ordinaire de limes doit être réduite, car, grâce à cela, le support de ciseaux ou pinces à ongles sera superflu. Vous devez commencer par quelque chose d'épais, de la lime, qui est fabriqué à partir de verre ou de la céramique, des métaux, limes, au contraire, sont un sujet tabou. Sur la deuxième étape, vous pouvez apporter avec une fine lime les ongles dans la forme. C'est опилить les ongles doivent être à l'état sec, il a toujours été à partir du bord vers le centre.

Les ongles ont grandi pendant une longue période de temps, et trop long pour les limes, alors peut-être occupé, même une seule fois sur les ciseaux. Pour affiner le travail sur le Découpage en échange de cela, ils doivent utiliser la lime. Faites preuve de prudence lors de la Découpe sur le fait que leurs ciseaux, de sorte que vous pouvez les empêcher de se frotter les ongles. Si les ongles très longs, et dans le même temps, trop difficile pour la Coupe, vous pouvez utiliser pour la tonte. Quand le clou colle annulés bouts des ongles sur la lame. Parce que dans le cas de cette méthode d'impression est utilisé, il existe un risque que l'ongle tombe en panne sur la lame ou le pénètre. En raison de cette utilisation ongles knipsers seulement dans des cas exceptionnels, il faut entrer. Le fait de basculer des appareils photo et des ongles vous permet de facilement régulière limes à contourner.

Cette Réduction:

En principe, ovale ongles aiguisent, les ongles, au contraire, très simplement. Les ongles ne doivent pas dépasser les doigts de pied de la butte, comme le speaker peut être perturbée par le bout de l'ongle, facile de choc ou de pression.

Nettoyage des ongles

Le nettoyage de l'ongle peut facilement se laver en parallèle, les mains avec du savon et une brosse à ongles est faite. Si de la saleté sous le bord libre de l'ongle a recueilli, doivent être enlevés à l'aide d'un plastique ou un bâton en bois. À cause de la trop forte "Ausschaben" avec l'aide d'un métal lime risque d'endommager l'ongle sous la surface. Les dommages à l'intérieur de l'ongle a été un risque de contamination par des bactéries ou des champignons.

L'épiderme

Si les cuticules à quelques millimètres au-dessus de l'ongle assez, l'ongle peut sembler échevelée et visuellement perd sa forme ovale. La cuticule il convient de ne pas couper avec des ciseaux, et seulement délicatement repoussé. Parce qu'elle empêche l'importante fonction de protection, alors que les bactéries, les champignons ou les virus de pénétrer dans l'ongle. Pour un remboursement, vous devez insérer un bâton de bois de rose ou un dispositif spécial à l'utiliser avec une semelle en caoutchouc. En aucun cas, n'utilisez pas d'objets pointus, ils peuvent la peau de la cuticule et de la matrice de l'ongle de l'endommager. La dernière peut causer des dommages permanents à Ongles. Sur le poteau ou fortement grandi cuticules, vous pouvez laisser l'épiderme précédemment avec Nagelöl macération ou courtes doigts dans l'eau chaude.