Sur court ou long: de sorte que vos cheveux poussent plus vite

Peut-être que chaque femme rêve de bites à Hollywood. Les cheveux longs peuvent être de différents styles et semblent tout simplement magnifiques – que ce soit avec des cheveux lisses, des vagues douces ou des boucles. Mais toutes les femmes ne sont pas bénies avec une longue, pleine de crinière, et le processus de croissance dure éternellement. Schwarzkopf vous montre quelques astuces utiles que vos cheveux poussent plus vite.

Le remède magique pour la croissance des cheveux, malheureusement, n'existe pas. La croissance de nos cheveux est génétiquement déterminée et, par conséquent, chaque personne se produit de différentes manières. En moyenne, les cheveux poussent environ 1-1, 5 centimètre par mois, c'est-à-dire environ 12-15 centimètres par an. Ainsi, la croissance des cheveux ne peut pas être accélérée directement. Mais vous pouvez faire beaucoup pour garder vos cheveux en bonne santé, en bonne santé et brillants. Le problème est, moins de cheveux qui ne poussent pas, mais les cheveux cassés qui se cassent. Schwarzkopf révèle do-it-Yourself astuces pour les cheveux sains qui poussent plus vite. Et si au moment de l'attente vous vient à l'esprit le conte de fées Raiponce, Clip-in-Extensions fait de véritables merveilles.

 EXCLUSIF

Moins faites plus: ainsi vous donnez aux cheveux minces plus de volume

Le truc est le bon style. Nous allons vous dire comment vos cheveux fins peuvent créer une puissante bite de Lion.

Les cheveux poussent avec un massage de la tête

Le massage de la tête non seulement détend parfaitement, mais aide également à stimuler la circulation sanguine. Cela, à son tour, garantit que les racines des cheveux sont mieux approvisionnées en nutriments. Ainsi, les cheveux individuels poussent en bonne santé. Les deux méthodes de massage suivantes permettent à vos cheveux de se développer plus rapidement: avec une méthode indirecte, vous menez les dix doigts dans les cheveux et les tirez doucement jusqu'à ce que vous ressentiez une légère tension sur le cuir chevelu. Ainsi, traitez toute la tête des temples au sommet, de l'approche avant à l'arrière de la tête. Important: tout devrait être agréable, pas ziepen-alors s'il vous plaît, faites attention! La deuxième méthode est de tapoter le massage. Cela agit encore plus stimulant lorsque vous frottez un peu d'huile hydratante, comme l'huile d'argan, entre vos doigts. Mettez vos doigts directement sur le cuir chevelu et traitez toute la tête avec des mouvements doux et rapides du Tambour.

Les cheveux poussent avec des shampooings spéciaux pour les cheveux plus forts

Même lorsque vous vous lavez les cheveux, vous pouvez faire quelque chose pour que vos cheveux poussent plus vite. Par exemple, avec des shampooings qui contiennent de la coenzyme Q 10. Cet ingrédient agit directement sur la racine des cheveux, stimulant la formation de kératine. Ces protéines sont le composant principal de nos cheveux-cependant, leur quantité diminue avec le temps. Significativement plus forte affecte les cheveux avec des shampooings, avec un complexe de collagène et des ingrédients actifs Push-up envelopper les cheveux individuels avec un petit film d'alimentation et le rendre plus ferme et plus épais. Et si vous laissez vos cheveux pousser longtemps, et en même temps un pas en avant, vous devriez particulièrement prendre soin des pointes beaucoup. Il est également très léger-avec des ingrédients hydratants tels que l'Aloe Vera, le yogourt, les protéines de blé ou le panthénol. Si les cheveux, au contraire, sont plus forts, secs et de paille, des soins plus riches sont nécessaires. Les ingrédients idéaux pour cela sont les canneberges et les extraits sauvages, le beurre de karité, ainsi que les protéines de soja.

 EXCLUSIF

Du lundi au dimanche: vos soins personnels pour toute la semaine

Nous allons faire pour vous une routine de soins parfaite pour toute la semaine.

Les cheveux poussent en un clin d'œil: clip-in-extensions

Vacances et vous voulez avoir une longue crinière jusqu'au soir? Le mot magique pour la croissance rapide des cheveux est Clip-in-Extensions. Avec eux, vous pouvez allonger et sceller vos cheveux comme vous le souhaitez. Clip-in-Extensions sont fixés facilement et rapidement comme une épingle à cheveux dans vos propres cheveux sous les cheveux de couverture. Avantage sur les extensions professionnelles, qui sont soudées aux cheveux: ils sont peu coûteux et ne nuisent pas à leurs propres cheveux. Clip-in-Extensions sont adaptés même pour les coupes de cheveux de la coiffure à la queue. La seule condition: vos propres cheveux devraient être au moins la longueur du menton.

7 conseils sur la façon dont vos cheveux poussent plus vite

Environ toutes les 8 à 10 semaines, les pointes doivent être coupées pour éviter les pointes fourchues et les cheveux cassés.

Le massage régulier de la tête avec une brosse à poils naturels est bon pour les cheveux et le cuir chevelu.

Le shampooing pour les cheveux ne doit pas contenir de silicones.

Pour chaque lavage des cheveux, un conditionneur est utilisé. Une fois par semaine, les cheveux se réjouissent du traitement des cheveux. Laisser reposer pendant 5-20 minutes.

Évitez le sèche-cheveux, les fers à friser et les fers à repasser.

Une alimentation équilibrée et saine agit jusqu'aux extrémités des cheveux.